Écoutez « Without My Queen », le dernier EP de Saint Aubin

On pourrait penser que Saint Aubin parle de sa femme ou sa copine en découvrante le titre de son dernier, « Without My Queen ». Et pourtant, la thématique de ce nouvel EP est bien plus profonde, que l’on ne le pense. En effet, c’est face au décès de sa mere que cet artiste originaire d’Indianapolis a dû apprendre à apaiser sa douleur en créant 6 titres qui vont marquer sa vie et surement la vôtre.
D’une voix captivante, l’artiste nous entraine dans la profondeur de ses tripes, tantôt doux et affectueux, tantôt triste et vulnérable. Sous des sonorités Pop et Rock alternatives, Saint Aubin nous happe d’une mélancolie contagieuse mais bourrée d’espoir et de belles promesses.
Chaque morceau est un immersion dans un groove discret qui se propage sur nos oreilles, un plongeon dans des mélodies addictives qui ne vous quittent plus, comme le timbre de sa voix aussi charment que captivant. C’est frais et éclectique et surtout contagieux.
Quant au lyrisme présent sur cet EP, Saint Aubin le décortique entre moment d’hommage, d’incompréhensions et de peines avec toujours cette résilience de pouvoir retrouver la lumière et l’équilibre. Vous ne pouvez qu’être touchés par ce flow d’émotions attachantes que nous livre l’aryoist, juste là, ci-dessous :