x
Music

un “giant vacuum” façon Gorus

un “giant vacuum” façon Gorus
  • Publishedavril 25, 2023

Les sonorités appartenant au style bedroom Pop vont s’enrichir d’avantage avec ce nouveau single nommé ‘giant vaccum’, œuvre sonore de l’artiste américain connu sous le nom de scène Gorus.

Le contexte dans lequel la chanson “giant vacuum” a été écrite et composée a largement contribué à son identité. En effet, c’est juste une année avant l’arrivée de la pandémie du COVID-19 qu’elle a fait son apparition, elle a pour l’occasion été qualifiée de « prémonitoire ».

Giant Vacuum ou vide géant, est une métaphore qui symbolise la vacuité que l’humanité toute entière a ressentie au cours de ces moments qui ont marqué l’histoire. Aspirant les gens dans un tourbillon de questionnement interminable et surtout inexpliqué.

La philosophie de l’œuvre est de témoigner de la nature cyclique de la vie qui commence par un moment de néant et se termine également de la même manière. Il est surtout important de se rappeler cette idée pour ne pas sombrer dans une espèce d’autodestruction lorsqu’on se sent perdu, égaré.

Ce deuxième single qui vient parer le palmarès glorieux de l’artiste est un titre incontournable pour ceux qui sont en période de tiraillement aussi bien spirituel qu’intellectuel, et qui ont envie par-dessus tout d’un peu de réconfort.

Written By
frenchinn

Laisser un commentaire

%d