En mode “Electronic Symphonic” avec Jay Roecker

Vous n’avez pas besoin de naître dans les années 80 pour apprécier la musique tellement fun et énergique qui a marqué cette époque. Avec l’artiste américain nommé Jay Roecker, vous allez voyager dans le temps et remonter les aiguilles des horloges en quelques notes de musique sur un album de 12 titres nommé “Electronic Symphonic”.
Ce sont des sonorités très synthwaves et électroniques que Jay Roecker nous offre généreusement, pour nous faire sortir de la monotonie créative qui règne sur la scène musicale internationale. « Electronic Symphonic » est une symphonie audacieuse, qui a du caractère, et qui déconstruit les codes anciens de la musique. Cette œuvre que l’artiste a mis beaucoup de temps avant de la lancer, est le fruit d’une collaboration pluridisciplinaire, faisant appel à une gamme d’artistes des plus talentueux, qui ont mis tout leur savoir-faire, au même titre que leur folie créative, dans la confection de ce son qui sort du lot.
“Electronic Symphonic” est un voyage musical revisitée comme on les aime, un album qui préserve l’essentiel ainsi que l’âme de l’œuvre, tout en la dotant de nouvelles données sonores plus modernes, afin de la rendre intemporelle et classique à la fois.
Pour vous, chers mélomane du monde entier « Electronic Symphonic » de Jay Roecker est votre nouveau coup de cœur, cet album est un véritable chef-d’œuvre, à découvrir ci-dessous :