“Straight People Can Be Cured” selon Jaime Travezán

Notre voyage musical nous emmène cette fois-ci vers une destination insolite mais oh combien intéressante et passionnante. Effectivement, préparez vos valises pour nous accompagner dans la terre des Incas, avec la chanson « Straight People Can Be Cured » de Jaime Travezán.
C’est de cet authentique pays, connu pour son histoire millénaire que les membres du groupe viennent, et bien que la musique péruvienne ait encore du chemin à faire avant d’atteindre le ciel de la célébrité, elle est néanmoins sur la bonne voie grâce à l’artiste Jaime Travezán. En contribuant à sa diffusion et en lui offrant une place de choix dans le paysage musical international.
Le dernier smorceau aux sons très Pop Electro, “Straight People Can Be Cured”est un single qui traite des sujets très délicats notamment dans la vie des membres du groupe, qu’ils ont alors tenté de défendre à travers ce titre jugé insolent, mais en même temps très révélateur de la réalité, le tout porté sur un son électronique et expérimental terriblement enivrant.
Jaime Travezán porte le message du vivre-ensemble, dans un monde où les idéologies divergent, mais qui peuvent néanmoins cohabiter parfaitement ensemble. Ce single Straight People Can Be Cured est d’une certaine manière une revanche sur la vie, et sur certaines discriminations, que les membres du groupe ont pu vivre précédemment dans leur vie.
Vous allez adorer vous faire embarquer par Jaime Travezán sur le titre “Straight People Can Be Cured”, accompagén d’un clip délirant à découvrir juste ici :