Voici Dreams of Delvaux et l’EP”Air Without Gravity”

Rencontre avec Dreams of Delvaux, un duo électronique formé par 2 amis originaires de Stoke-on-trend au Royaume-Uni qui nous ont accroché les tympans avec leur dernier EP “Air Without Gravity”.
Tout commence avec une admiration commune, celle de l’univers d’un peintre connu. Formant ainsi un groupe pour exprimer leur passion pour la musique et l’art, le nom du groupe,Dreams of Delvaux, est un hommage au peintre surréaliste belge Paul Delvaux, dont ils admirent les œuvres.
Leur tout premier EP “Air Without Gravity” est une compilation de 5 titres aux sonorités pop-électroniques enivrantes, dont les sujets varient autour de l’amour, de la spiritualité, de l’inconscient et de l’intelligence artificielle qui change radicalement le monde ces dernières années.
Cet EP met aussi en exergue la créativité et la polyvalence de ces artistes, qui expriment clairement leur talent pour la musique Pop électro dans des titres comme « Erase Me », “Turn off to hear me” ou encore « Ghosts of Me and Ghosts of You ».
C’est sur une mélodie mélancolique et innovante, portée par des guitares électriques et des claviers atmosphériques, que Dreams of Delvaux nous fait partager leur rêverie. Ils chantent avec des harmonies vocales envoûtantes et des instruments entraînants les sentiments de liberté, d’amour et de nostalgie.
Ainsi, l’EP “Air Without Gravity” se veut être une œuvre originale et inspirée, qui vous fera découvrir l’univers sonore de Dreams of Delvaux, qui commence par le clip vidéo de “Erase Me” qui montre le talent créatif de ce groupe authentique et qui nous offre une musique qui touche l’âme et l’esprit.
“Air Without Gravity” est un EP qui invite à vous évader, avec des morceaux qui raviront les amateurs de Pop et Électro. À consommer sans modération, si dessous :