Keith Aaron nous embarque sur « When She’s Dancing »

Inutile de vous rappeler combien nous sommes férus de nouveautés, découvertes, mais surtout de vraies claques musicales qui vous réveillent le tympan d’une douce mélodie addictive. C’est l’effet que nous a fait Keith Aaron sur son dernier titre « When She’s Dancing », une ballade RnB qui risque de beaucoup vous plaire.
Basé à Melbourne en Australie, Keith Aaron nous embarque sur un titre uptempo inspiré des années 80, une évasion Soul RnB plein de belles promesses et qui s’accompagne d’un clip où l’on peut découvrir l’artiste “So&So” en featuring.
Dans la trempe de The Weeknd, Keith Aaron arrive à nous captiver d’une voix enchanteresse et d’un groove contagieux.De l’énergie pure, un condensé de plaisir, dans quelques minutes de musique, voilà ce que nous offre ces deux artistes sur une musique unique en son genre.
Dans « When She’s Dancing », l’artiste nous parle de ce genre de moment où on accroche sur une personne sans raisons, au détour d’une chanson ou d’une danse. Il nous en parle :
“C’est le sentiment de la première interaction que vous partagez avec quelqu’un de spécial, le moment fugace auquel vous aimeriez revenir. Je me souviens de la première fois que j’ai vu ma petite amie (à l’époque) danser, et je me suis dit “Wow, elle bouge tellement sans effort et naturellement” que cela m’a attiré encore plus vers elle. Ce sentiment était si incroyable et a créé un souvenir si clair que je devais le recréer dans une chanson. Je devais aussi faire participer mon fils So&So (Sam) à la chanson, car il a un talent fou pour les mots ».
C’est parti pour quelques minutes de pur plaisir mélomane sur « When She’s Dancing » de Keith Aaron, juste ici :