WOL nous dévoile l’EP « LIVE2021 »

À un moment où les températures augmentent et les terrasses se remplissent, l’idée de rafraichir votre playlist du moment se fait sentir. Inutile de chercher loin, nous avons trouvé une nouveauté qui vous fear le plus grand bien…
En effet, l’artiste londonien, WOL, nous dévoile ce soir son dernier EP nommé « LIVE2021 », ou encore un voyage sonore de 4 titres qui s’annonce sous des sonorités Art Rock et Dream Pop, le tout orchestré sur un son acoustique des plus captivants.
Sans fioritures, WOL nous embarque à bord de sa musicalité rare et de son introspection palpable, un brin d’émotion qui vient vous caresser le tympana avec sincérité et surtout simplicité sur fonde de spontanéité.
En effet, l’EP « LIVE2021 » est composé uniquement de versions lives permettant de captiver un peu plus cette authenticité qui vous accroche en écoute. Composé de trois chansons originales et d’une reprise de ‘The Rip’ de Portishead, ce projet a bien failli ne pas voir le jour. WOL nous en parle :
« Je pense que tout le monde a eu ses moments d’enfer pendant le Covid – ma version de cela était de retourner à la maison familiale pendant le confinement, de tomber dans un trou, d’y rester coincé et de me demander si j’allais un jour en sortir… J’ai fini par en sortir ! Cette session a été mise de côté… Jusqu’à ce que je me dise : Et puis merde, l’été arrive, il faut le prendre et pleurer. »
Il est temps pour vous de vous laisser bercer par le rythme tendre de WOL et son nouvel EP, « LIVE2021 », à découvrir ci-dessous :