x
Music

Strange Souvenirs dévoile « Coma Cluster » ft Cameron J. Laing

Strange Souvenirs dévoile « Coma Cluster » ft Cameron J. Laing
  • Publishedjuin 6, 2023

Savourez le rythme envoûtant de Strange Souvenirs et leur dernier single, “Coma Cluster”, en collaboration avec Cameron James Laing. Plongez dans cette symphonie musicale et laissez-vous emporter par cette nouveauté qui vibre d’une énergie irrésistible : c’est un véritable chef-d’œuvre.

Strange Souvenirs est un duo musical composé des frères Tom et Matt, tous deux passionnés de musique, qui jouent de la guitare, de la basse, des échantillons et des boucles. Le duo est né dans leur sous-sol où ils ont commencé à ensemble jouer et à développer leur style musical, mélangeant l’Alt-Rock, le Trip-Hop et le Rock Pop.

Basé à l’Est de Berlin, Strange Souvenirs produit des sons étranges en fusionnant des chansons authentiques et en se concentrant sur la substance pure, sans se soucier des tendances superficielles.

Bien qu’ils n’aient pas encore eu l’occasion de se produire en concert ou de participer à des festivals, leur album a été enregistré aux célèbres studios Gold Watch à Berlin, suscitant ainsi une grande attente de la part du public.

C’est d’ailleurs grâce à leur collaboration avec Cameron James Laing que leur single intitulé “Coma Cluster” a vu le jour. Ce single attire actuellement beaucoup d’attention et est accueilli avec enthousiasme par le public.

C’est une expérience musicale qui débute de manière groovy avant de prendre un virage inattendu et intense. Vraiment, c’est un travail qui mérite d’être souligné. Écoutez ce magnifique single juste ici :

Written By
12jerome

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :