Norrisette nous invite à sa « Weird Party »

Embarquez pour un after sans fin avec le trip électro expérimental de Norrisette, un ovni-créatif qui nous sort tout droit de Stockport au Royaume Uni pour nous captiver avec ses voix susurrées avec brutalité sur l’EP « Weird Party ».
Norrisette est une compositrice, productrice et chanteuse de Pop électronique vivant actuellement à Manchester dans son petit appartement où elle compose toute de manière solo, en DIY, pour nous plonger dans un univers musical unique, une performance d’art contemporain qui se déguise en musique .
Autant inspirée par des artistes comme SOPHIE, Bjork, Delia Derbyshire, James Blake, Kate Bush, ou encore FKA Twigs, elle s’impose avec une touche à part, celle de la singularité expérimentale qui vous surprend par sa différence avant de vous convertir à ce groove dissonant.
Maitresse en matière d’EP conceptuel, Norrisette nous embarque sur « Weird Party », un projet qui s’inspire de rebellion lyricale illustrée par la rage contre le cout de la vie, de l’usage irresponsable que fait l’humanité du feu, il rend hommage au FLUFF ou parle encore de sujets plus sensibles comme la perte d’un partenaire.
Enivrante et perturbatrice, Norrisette saura conquérir vos tympans d’une audace créative rare, nulle doute vous allez aodrer découvrir l’EP de six titres, “Weird Party”, juste ici :