Un”Poison/Antidote” selon Davia Schendel

Si tu veux faire ressortir la femme fatale que tu es, alors ajoute ce morceau dans ta playlist. Et oui, Davia Schendel a sorti son dernier single « Poison/Antidote », un son au rythme disco funk pour se sentir glamour, et entrer dans sa “main character era”. Ce nouveau morceau vous fera ressentir à la fois le risque, l’excitation et glamour, que l’on peut ressentir avant de sortir la nuit pour faire la fête.
« Posion/Antidote » vient rappeler dans ses paroles que « la femme fatale n’a jamais une fin parfaite, mais qu’elle a un sacré parcours à son actif ». C’est un son disco funk avec un saxo qui donne l’ambiance du morceau, mais on retrouve aussi des influences wave. Ce mix rend le moreau unique. L’artiste new-yorkaise a elle-même écrit, produit et interprété le chant, la guitare, la basse, et les synthés du morceau. C’est vraiment une artiste complète, et ça on adore, une vraie “independent woman” !
Maintenant, on n’a plus qu’à espérer un clip dans la même énergie, cat nous sommes carrément fans de cet atriste à suivre de près. En tout cas, en attendant de voir la suite, je vous laisse cliquer juste ici pour écouter « Poison/Antidote », en tout cas c’est ce que nous allons faire perso.