x
Music

Oubliez vos dysmorphies corporelles avec Trouble Bunny

Oubliez vos dysmorphies corporelles avec Trouble Bunny
  • Publishedjuin 29, 2023

Trouble Bunny est une artiste solo et ancienne membre des groupes Captain Scrunchie et Pressed Orchid. Ayant jumelé ses deux expériences acquises dans plusieurs groupes musicaux, elle prouve son talent dans la musique en tant qu’artiste femme charismatique sur .

Bunny est originaire de Richmond VA, aux Etats Unis de l’Amérique qui n’a jamais cessé de s’imposer sur la scène américaine avec ces différents morceaux. Elle fait du Lofi-Pop, et de Pop Electro. Sa musique est influencée par : Kitty Ray, AG Cook, GFOTY, Charli XCX, Uffi, Coco and Clair FFI, Namasenda. Dans ses chansons, l’artiste raconte ce qui se passe souvent dans les coulisses d’un “thrit trap”. Chacune d’elle est conçu de sorte à vous faire oublier vos dysmorphismes corporels. Le Trouble Bunny de Might Delete Later est un exemple parmi tant d’autres.

Might Delete Later de Trouble Bunny traite de la pression d’être présent en ligne malgré qu’on ait une dysmorphie sévère du corps. M.D.L. est exactement le morceau qu’il vous faut afin de faire face à la question des différences dans apparences physiques. Vous ne serez pas dessus en écoutant cette chanson. Au contraire elle vous apporte une solution sur une problématique bien existante. On reconnait pour Trouble Bunny la citation suivante : “Je vois vos selfies mesdames et ils me font sourire”.  

Written By
agencebruh

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :