On se réveille avec « A hymn to the morning”

Charlie Rauh a sorti son dernier album, intitulé « A Hymn to the morning ». L’album parfait pour passer une bonne journée et vous réveillez en douceur, et surtout dans la bonne humeur. Cet album vient mélanger des mélodies folk, à une guitare acoustique, et à la poésie pour pouvoir créer cet œuvre complexe.
Avec ce nouveau projet, l’artiste américain s’est inspiré d’un poème de Phillis Wheatley sur la joie et l’exaltation provoquée par les premières heures de la journée. La façon d’écrire du poète, avec l’utilisation subtile du symbolisme, ou d’émotions tel que l’empathie, a permis à Charlie Rauh d’opter pour une nouvelle approche lors du processus de création de cet album. Il n’est pas tout seul sur cet album, puisque le chanteur a pu collaborer avec Jenn Mundia Ess See, ou encore Naeemah Maddox.la poésie est vraiment l’inspiration première de cet album, puisque pour le titre « Mneme (In the Night) » il laissé son ami de longue date, Cornelius Eady, récite un poème de sa composition sur le son de sa guitare acoustique.
Alors vous êtes convaincu ? Pour se réveiller de bonne humeur, n’oubliez pas il faut écouter « A Hymn to the morning » de Charlie Rauh, et ça se passe juste en dessous :