C’est le moment de se repentir avec The mortal Prophets

Avec son nouveau titre « Dealey Blues Plaza”, le groupe New Yorkais The mortal Prophets arrive à nous hypnotiser grâce à un son authentique et infusé de sonorités Americana, Deep wave et Art Rock; un voyage sonore avant-gardiste qui nous plonge dans de l’éclectisme pur.
Gouverné par des riffs fracturés, des lignes de synthé guidées par laser, « Dealey Blues Plaza”est le genre de chanson que vous voulez entendre quand c’est le dernier appel et que la nuit refuse de se terminer.
Impossible de ne pas succomber à l’ambiance à la fois subversive et inquiétante de ce morceau . Peut être est ce la présence de mauvais esprits en fuite mais en tout cas on en ressort en ayant vécu une réelle expérience musicale singulière. On est comme happés dans un tourbillons de sonorités addictives qui vous accrochent d’un groove rare.
Dès le début du morceau on est comme happé par cette voix au timbre authentique qui vous accroche avec une facilité déconcertante, comme pour mieux vous dompter les tympans d’un souffle de musicalité rare.
Alors préparez votre eau bénite et lancez vous dans l’écoute de “Dealey Blues Plaza” par Mortal Prophets, vous ne regretterez pas ce détour sonore singulier, à découvrir juste là, ci-dessous :