Pur plaisir avec Glory Be de Jean et Joie

Quel titre sublime qu’est celui que nous proposent Jean et Joie ! C’est un ton épuré et simple qui ouvre le bal à travers ce single. Glory Be vous invite à passer quelques instants de pur plaisir à son écoute.
Ayant grandi dans une famille à vocation musicale, et après une adolescence plutôt difficile, Gray Jean s’est joint à Gabrielle Néla, Ikaika et Dash du groupe Flamango Bay, pour former, en 2022, un groupe de folk americana que tout le monde apprécie. Originaire de Los Angeles, il est désormais établi en Caroline du nord.
Leur single, “Glory Be” se décrit comme étant un morceau de folk triste mais qui apporte une petite lueur d’espoir pour dire que, quelle que soie la difficulté, il ne faut jamais baisser les bras. Il s’agit d’une combinaison entre des instruments simples et des paroles poétiques portant sur des thèmes philosophiques et existentiels tels que la réalité de l’univers, le vécu personnel de chaque individu et les valeurs humaines.
Dès les premières notes, on sent toute la puissance de la guitare mêlée au son accrocheur de la basse. La voix de l’interprète vient ensuite combler vos cœurs d’une infinie joie dont lui-seul a le secret.
Glory Be de Jean et Joie vous fait perdre l’esprit en un clin d’œil pour vous faire retrouver des émotions cachées. Il serait dommage de ne pas vivre une telle expérience !