Trouver sa voie avec “Guide Me Meron” de Josh Tepper

Une voix exquise, une polyvalence artistique incroyable et une sincérité hors du commun : ce sont les trois éléments qui ont fait la différence pour le single de Josh Tepper, “ Guide Me Meron”.
Formé à la Fiorello H. LaGuardia High School of music& Art and Performing Arts, l’artiste new yorkais bourré de talent a continué ses études cinématographiques à la NYU’s Tisch School of Arts. Il a composé “Built Me”, “Always Everywhere”, “Poison Apple”, et “Walking In Memphis”.
Son tout dernier titre, Guide Me Meron, se distingue par une instrumentalisation assez fastueuse, une tapisserie sonore riche et une prestation vocale très puissante et vulnérable à la fois. Cela nous donne une version revisitée du pop alternatif pour un résultat des plus attractifs.
Outre les arrangements dynamiques et intenses qui transportent la voix de Tepper dans une autre dimension, le morceau peut miser sur des paroles très spirituelles pour toucher le maximum de gens, d’où son universalité incontestable.
Quand Tepper chante, c’est pour dire à ses fans que dans les moments les plus sombres, il existe toujours une lueur d’espoir et qu’on finit toujours par voir le bout du tunnel, quelles que soient les circonstances. C’est, en fait, l’esprit du Mont Meron, en Israël, qui a inspiré cette chanson et qui d’après Tepper, possède une énergie et une sagesse capables de guider les chemins de ses fidèles. Que vous y croyiez ou no,, il serait intéressant d’écouter « Guide me Meron » ne serait-ce qu’une fois !