Wild Horse est de retour avec “Do You Wanna Talk”

On retrouve le trio anglais Wild Horse ce soir, sur “Do You Wanna Talk”, une nouvelle pépite sonore pleine de fantaisie Pop Rock, une escapade sonore des plus addictive qui vous fera vibrer au groove des riffs de guitares au rythme chaloupée et servi sans fioritures.
Si vous nous suivez depuis un moment vous ne pouvez pas avoir raté Wild Horse, ce groupe compisé de deux frères te d’un ami d’enfance, porté par la voix du chanteur et compositeur principal du groupe, Jack Baldwin, un artiste qui a le don de vous plonger dans une émotion intense et qui vous rappelle ce genre de moments nostaliques vécus dans le passé.
Portés par une production estivale, le titre “Do You Wanna Talk” a le don de vous surprendre en douceur eg vous suspendre dans un moment de parenthèse musicale inégalée.
« Do You Wanna Talk » parle d’une relation de rupture et de tout ce qui l’accompagne, le tout infusé de guitare pop funkée et de beats hip hop et des vinyles classiques Brit Rock des années 60/70. Nul doute, Wild Horse sait enivrer vos tympans mélomanes d’une musicalité profonde et légère à la fois.
Plongez-vous une bonne fois dans “Do You Wanna Talk”, juste ici, vous nous en direz des nouvelles :