On se balade sur Shizuka de Dan Whitehouse et Max ZT

Toute la beauté de la musique folk dans un single ! C’est le moins qu’on puisse dire à propos de Shizuka présenté par Dan Whitehouse et Max ZT. Près pour une balade inoubliable à l’écoute de ce duo absolument époustouflant ?
Les deux artistes viennent de deux mondes différents mais qui ne s’opposent pas forcément. Max ZT le new yorkais et son collègue anglais, Dan Whitehouse se sont parfaitement bien trouvés dans le spoken word et leur collaboration est un franc succès.
C’est la créativité alliée à un grand professionnalisme qui a donné naissance à Shizuka qui signifie silence ou calme en français. C’est également un hommage à la culture et au peuple japonais car il nous emmène dans un monde serein où on a envie de s’ouvrir aux autres.
Les deux hommes ont su nous captiver par une douce mélodie et une voix tout aussi paisible. Cela nous donne l’occasion de bien profiter du paysage sonore et de l’ambiance créés par les instruments. En outre, ce morceau est une ode à la vie et à la l’humanité toute entière musique il encourage les gens à s’accepter les uns les autres et à vivre ensemble en harmonie dans l’esprit nippon.
Faites en sorte de ne pas rater une telle opportunité et écoutez Max ZT et Dan Whitehouse dans leur chef-d’œuvre “Shizuka”.