Moment Rap Alternatif avec “We call it JUNK”

Originaire de San Diego, l’artiste JUNK a décidé de nous dévoiler du Rap comme vous n’avez jamais écouté, un moment d’éclectisme et de kiff sonore pur et contagieux nommé “We call it JUNK”.
Trio et joyeuse bande à la musicalité très authentique, JUNK est composé du bassiste et compositeur Aaron “Dubl A” Seener de Long Island NY, du saxophoniste et parolier Dale “Dirty D” Pearson, et du guitariste et chanteur Nik “Anthem” Mathews. Ensemble, ils créent un voyage sonore des plus surprenants, mélangeant les genres comme personne en nous plongeant dans une fusion de Jazz et Funk, d’où leur nom, JUNK.
Cependant l’escapade musicale ne s’arrête pas au JUNK, “We call it JUNK” est un morceau qui nous embarque également dans des infusions de hip-hop, R&B et punk rock; le tout servi sur un combo de basse et saxophone palpitant.
Puis, il y a ces voix qui s’entremêlent de manière conceptuelle, au détour d’un Rap entrainant, le son change de ton, nous vous avions prévenus c’est un trip musical plein de surprises qui vous attend avec JUNK, un trip de shoot au groove rare er qui ne vous lâche plus.
Vous allez forcement prendre la fièvre JUNK en plein coeur en passant par vos tympans mélomanes et gourmands, n’attendez plus pour prendre une bonne dose de JUNK, juste ici :