Une “Lioness” façon Name Sayers

Voilà un son qui va vous happer sans vous demander votre avis en vous embarquant dans un tourbillon de Dark Wave avant-garde illustré par un clip des plus captivants, voici “Lioness” de Name Sayers.
D’un chuchotement mélodieux et brutal, Devin James Fry, leader du groupe Name Sayers, nous a accroché avec une musicalité rare qu’il créé accompagné de Grant Himmler à la basse, Garrett Hellman à la guitare et Marc Henry à la batterie. Avec “Lioness”, le groupe atypique s’impose tout en singularité sonore avec une touche à part, un mélange des genres qui vous mange le cerveau de mélodies addictives.
Faisant suite à leur dernier album, Joyboys In The Grindhouse, le titre “Lioness” annonce le grand retour du groupe qui marque le coup avec un son Pop brumeux mais surtout un clip hypnotique dans lequel on se sent tout de suite embarqué.
Sombre, charismatique et décalé, le groupe Name Sayers nous offre avec le titre “Lioness” un moment de musique planante et éclectique, mélangeant des instruments world à des vapeurs de pop électronique actuelle, croyez-nous le voyage vaut me détour.
Vous allez forcément kiffer sur “Lioness” de Name Sayers, un clip à découvrir juste ici :