Drill Metal avec Henry Chauhan sur “Curse Me”

Symphonie parfaite entre deux genres qui n’ont pourtant pas l’habitude de se côtoyer, pourtant l’artiste originaire de Birmingham, Henry Chauhan, l’a fait en alliant Drill et Métal sur son dernier titre nommé “Curse Me”.
Il n’y a que les anglais pour jouer de l’éclectisme musical avec audace, du haut de ses 15 ans seulement, Henry Chauhan a déjà tout compris en le futur de la musique et se prête à un jeu mélodieux des plus singuliers pour faire résonner sa voix touchante et perçante.
Produit par Jim Pinder (Bring Me The Horizon, Sleep Token, Bullet For My Valentine), “Curse Me” est un morceau captivant qui réunit un côté épique et puissant à la douceur de l’innocence des voix qui crient la mélancolie avec une musicalité communicative.
Créant un nouveau genre de nu-metal, Henry Chauhan s’imprègne de son époque en proposant quelque chose de frais et nouveau tout en proposant un titre à la production impeccable et familière, nul doute vous ne poourrez qu’être touchés par cette sincérité qui émane de chacune de ses mélodies.
Accompagné d’un clip lyrical et visuel, “Curse Me” est un morceau qui vous prend par les tripes et ne vous lâche plus, alors tentez l’expérience juste ici :