x
Music

Garland Kelley nous fait découvrir “Mortal”

Garland Kelley nous fait découvrir “Mortal”
  • Publishedaoût 15, 2023

Balade Rock sombre et pourtant bourrée d’espoir, la nouvelle chanson de Garland Kelley, “Mortal”, nous a touché en plein coeur avec une sincérité contagieuse et une musique qui apaise les âmes.

Artiste de rock alternatif et un producteur de musique originaire de Nashville, Garland Kelley s’impose d’une voix cristalline pour nous conter avec émotion les méandres de son histoire , un livre ouvert à la sonorité communicative, des mots qui nous parlent dans le bien comme dans le mal, le tout livré sur du rock alternatif allant vers le progressiste.

Avec “Mortal” aborde les luttes personnelles avec l’existence et la mortalité, nous plongeant dans une nostalgie infusée de sons de guitare apaisants et hypnotiques et d’un doux groove d’une basse discrète. Inspiré par des artistes comme Incubus, Soundgarden, Pink Floyd, Dave Matthews Band, John Mayer, ou encore Coldplay, Garland Kelley a sa recette secrète pour nous faire vibrer sur un son sereinement mélancolique.


Inutile de chercher plus loin, il est l’heure pour vous de vous plonger dans une parenthèse musicale des plus agréables avec “Mortal” de Garland Kelley, juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :