En mode “Focus” avec Belau et Myra Monoka

Belau, une étoile montante de la scène électronique européenne, continue de captiver avec son dernier single “Focus”, une ballade Pop Soul expérimentale et enivrante en collaboration avec la chanteuse Myra Monoka. En cinq ans, le duo a laissé sa marque avec plus de 200 concerts dans 25 pays, marquant même un Grammy hongrois pour son premier album “The Odyssey” dans la catégorie de la meilleure musique électronique.
Le nouvel opus tant attendu “Apriori”, prévu pour le 27 octobre, promet de poursuivre cette lancée. Fidèles à leur approche unique, Belau fusionne des rythmes électroniques modernes avec des paroles nostalgiques, créant un espace de réconfort et de réflexion.
“Focus” met en avant la voix envoûtante de Myra Monoka, l’une des chanteuses de leur tournée. Le titre explore les méthodes qui guident l’homme moderne vers une prise de conscience de soi, en puisant dans le mysticisme présent dans de grandes religions historiques. Le morceau incite ainsi à naviguer dans un monde complexe grâce à la méditation, au jeûne et à l’acceptation du destin, transcendant les réflexes, les traumatismes et les conventions.
Belau persiste dans sa connexion avec la nature en infusant son inspiration de la mer infinie. “Focus” offre ainsi une expérience musicale qui va au-delà des frontières de la musique électronique en explorant les profondeurs de la conscience humaine.