L'”Alchemy” selon Mickey O’Brien, Adam Bomb et D-Sisive

Un peu de Boom Bap et d’hip Hop à l’ancienne, on vous a dégoté le dernier titre de Mickey O’Brien qui s’accompagne du duo LOW U composé d’Adam Bomb et D-Sisive pour nous livrer le poignant “Alchemy”.
Mickey O’Brien, également connu sous le nom d’OBorebody, est un rappeur et musicien originaire de Sudbury, reconnu pour ses paroles révolutionnaires et percutantes ainsi que son style de rap distinctif. Il a déjà conquis les fans avec son premier album, “My Drift” (2019), et son EP “Twin Flame: The Honeybear Saga” (2020), une collection de six chansons explorant les thèmes de l’amour, de la perte et de la rédemption.
Dans son dernier projet, intitulé “Orebody”, Mickey O’Brien s’attaque à une série d’émotions complexes, chaque chanson du projet explorant un aspect différent de la condition humaine. Pour le troisième single de cet album, intitulé “Alchemy”, Mickey O’Brien fait appel au super duo de rap Low U, composé d’Adam Bomb et de D-Sisive. Ensemble, ils abordent le sujet brûlant de la colère.
“Alchemy” est une puissante décharge d’énergie, portée par un rythme massif de Fresh Kils, producteur nominé aux Juno, et coproduite par O’Brien lui-même. L’ajout du violon de Geoff McCauslan, des claviers de Zach Clement et des coupes habiles de DJ Versatile rend cette chanson tout simplement épique.
“Alchemy” est un exemple puissant de la manière dont la musique peut être utilisée pour exprimer et exorciser des émotions fortes. Mickey O’Brien et Low U se réunissent pour offrir une performance rap féroce qui laissera sans aucun doute une impression durable sur les auditeurs.