Le Reggeaton viral de KOTC Clan sur Perreando Dembow

L’univers du reggaeton est en effervescence grâce à une chanson virale sensationnelle : “Perreando Dembow”, un tube qui vous fera danser jusqu’au bout de la nuit sans vous arrêter. Cette pépite reggaeton DemBow a explosé avec 5 millions de vues sur TikTok en moins de 7 jours, propulsant ainsi KOTC Clan (Kings of the Clout Clan) sur le devant de la scène musicale.
KOTC Clan est un groupe multinational de rappeurs et chanteurs talentueux, composé de membres en provenance des États-Unis, d’Argentine, de Trinité-et-Tobago, de Porto Rico et du Nigeria. Leurs principaux membres, KOTC Drew, KOTC Vibe, KOTC Gamal et le récent ajout KOTC Zafiro, ont conquis le monde numérique grâce à des chansons virales comme “Mirror Selfie” (25 millions de vues sur TikTok) et “Let Me See You Twerk”. Leur style musical unique fusionne le rap mélodique, le dancehall et le reggaeton pour créer une expérience musicale envoûtante.
“Perreando Dembow” est une chanson qui rend hommage à la beauté des femmes qui pratiquent le “perreo” ou “perreando”, l’équivalent espagnol du twerking. Les paroles, entièrement en espagnol, célèbrent ces femmes magnifiques avec des vers comme “Me gusta las mujeres que baila DemBow” (J’aime les femmes qui dansent le DemBow). Cette mélodie entraînante devrait leur permettre de briller davantage sur les réseaux sociaux.
Le single est une coproduction du groupe de musique KOTC Clan, avec une touche particulière de KOTC Gamal, un pionnier de la scène. “Perreando Dembow” est un hommage au rythme irrésistible du DemBow et à la culture du “perreo” qui séduit les danseurs du monde entier.
Le succès explosif de cette chanson sur TikTok montre la capacité de KOTC Clan à tracer leur propre voie dans le monde du reggaeton. Avec leur style unique et leur énergie contagieuse, ce groupe est prêt à conquérir le monde de la musique et à inspirer de nouveaux mouvements de danse dans le processus. “Perreando Dembow” est la preuve que la musique reggaeton est plus dynamique que jamais, et KOTC Clan est au cœur de cette révolution musicale.