TrapHaus Creo et son RnB qui fait “Woaw”

On retrouve TrapHaus Creo, également connu sous le nom de Spencer (né Mpumelelo Charles Moroe), est un artiste et producteur basé à Johannesburg, en Afrique du Sud qui nous conquis avec sa voix de velours sur un titre aux sonorités RnB nommé “Woaw”.
Né à Lenasia, élevé à Mapetla, Soweto, mais ayant grandi à Lenasia South, dans le sud de Johannesburg, il a dû faire face à la prévalence de la drogue et de la criminalité, en particulier parmi les jeunes. La musique l’a éloigné des problèmes, des mauvaises fréquentations et des choix de vie néfastes. Pourtant, sa musique, souvent décrite comme “chill”, puise ses influences et ses styles dans le hip-hop, le rap, le RnB, la pop et la soul.
Traphaus Creo a appris à créer des beats en 2009 et, avec une expérience de rappeur de bataille à l’école primaire et au lycée, il a combiné ses compétences pour se lancer dans la musique. Quelques années plus tard, il a également appris à chanter, élargissant ainsi sa polyvalence musicale. Sa passion d’enfance pour le dessin joue également un rôle, car il crée lui-même ses œuvres d’art et est impliqué dans tous les aspects de sa musique, de la production à la conception visuelle, en passant par les voix et le mixage et la maîtrise. Son son est généralement une fusion de genres, expérimental et soigneusement élaboré.
“Woaw” est une chanson qui évoque le lâcher-prise et l’acceptation de ce qui est tout en se préparant à ce qui va venir. Avec son mélange de styles et d’influences, TrapHaus Creo redéfinit le RnB et nous offre une expérience musicale unique qui reflète son parcours personnel et sa créativité sans limites.