Pen Pin nous dévoile le clip “The Boredom”

Le monde de la musique indie pop s’enrichit d’une nouvelle pépite avec le duo Pen Pin, composé des talentueuses compositrices et multi-instrumentalistes Jeni Magana et Emily Moore. Toutes deux artistes reconnues en leur nom propre, elles se sont rencontrées en tournée avec Mitski et ont entrepris de créer leur premier album pendant leurs moments hors des sentiers battus. Le résultat de cette “pen pinspiration” est un album pop vintage, apaisant et ensoleillé, évoquant l’ambiance d’une après-midi au bord d’une piscine de Palm Desert lorsque le jour se fond dans la nuit.
Leur single de début intitulé “Fringe!” dépeint un moment dans une relation empreint de pur bonheur et rappelle ce sentiment lorsque les temps deviennent difficiles. La chanson a été acclamée par des médias tels que LADYGUNN, qui l’a qualifiée de “mélange unique de mélodies oniriques, de paroles astucieuses et de paysages sonores expérimentaux qui créent une expérience d’écoute intrigante et immersive,” ainsi que par Wonderland, qui a proclamé que le single est “emballé de voix dorées, encadrées par un piano nostalgique.”
“The Boredom,” explore les méandres des faibles niveaux de dopamine. Jeni confie : “J’espère qu’il servira de rappel de ne pas être trop durs envers nous-mêmes lorsque nous nous retrouvons à faire défiler nos téléphones encore et encore, sans savoir comment nous en sommes arrivés là. “The Boredom” n’est pas nécessairement mauvais, mais c’est un personnage que vous ne voulez pas toujours avoir à vos côtés, mais qui semble apparaître quand on s’y attend le moins.” Des guitares surf rock se mêlent à des mélodies aériennes pour créer un véritable tube de fin d’été.
Pen Pin, c’est aussi l’histoire d’une collaboration joyeuse entre amis, qui se sont auto-produits pour créer un album authentique. Les deux musiciennes ont joué presque tous les instruments de l’album, et elles sont également responsables de la production.
Emily Moore a déjà partagé la scène avec des artistes tels que Taylor Swift, Dua Lipa, Fun et Gracie Abrams, tandis que Jeni Magana a fait ses preuves aux côtés de Mitski, Ella Vos, et bien d’autres. Avec leur premier album intitulé “Pony Up,” Pen Pin explore les sensations de l’inspiration, du bonheur et de l’amitié. Le duo s’impose ainsi comme une nouvelle voix prometteuse dans le paysage musical indie pop. Restez à l’écoute pour leur single à venir, “The Boredom,” qui promet d’être un autre succès incontournable.