x
Music

Siena Bjørn est en mode “Down Bad”

Siena Bjørn est en mode “Down Bad”
  • Publishedseptembre 30, 2023

Nouvelle pépite du jour, Siena Bjørn nous plonge dans son univers Pop Soul éclectique aux saveurs Jazzy qui nous a mis tout en émoi sur son dernier titre, “Down Bad”, un son qui vous touche tout autant qu’il vous reste dans la tête.


De son vrai nom Siena Bjornerud, Siena Bjørn est une artiste polyvalente dont la musique évolue entre pop, R&B alternatif et jazz. Captivant l’attention des auditeurs du monde entier, Siena utilise sa voix puissante et distinctive ainsi que des mélodies envoûtantes pour exprimer ses émotions et expériences en tant que femme, tout en explorant le thème de la découverte de soi et de l’amour-propre.

Originaire de Seattle, Washington, et ayant grandi à Denver, Colorado, Siena a débuté sa carrière artistique en tant que danseuse pour les compagnies de ballet du Maine, du Pacifique Nord-Ouest et du Colorado. Elle est également reconnue pour son travail en tant qu’actrice, ayant suivi une formation en théâtre à l’Université de New York, à Tisch Drama, et au Conservatoire d’Acteur de l’Atlantique. Artiste multidimensionnelle, elle continue de perfectionner ses talents d’actrice à Los Angeles en tant que protégée de l’acteur de renommée mondiale, Dabney Coleman, et peut être vue dans les cinémas américains dans son nouveau film “The Hill”, sorti le 25 août.

Son dernier single, “Down Bad”, met en lumière ses capacités lyriques percutantes enveloppées dans des mélodies cinématographiques. Avec un refrain entraînant sur une musique revigorante, cette chanson d’inspiration doo-wop rétro explore le thème du désir non réciproque et d’un amoureux éperdu face à une femme qui n’est plus intéressée. “Down Bad” marque un changement musical transformateur pour Siena, avec une nouvelle intention pour sa musique.

“Down Bad” est un hymne audacieux aux au revoir, associant des paroles incisives à des décors cinématographiques. Siena Bjornerud est une artiste acclamée en tant que chanteuse, compositrice et actrice, et elle peut être vue sur les écrans de cinéma à travers l’Amérique dans son nouveau film à succès “The Hill”. Sa musique a reçu des éloges de Live Nation Ones To Watch et LADYGUNN, parmi d’autres.

Ne manquez pas cette nouvelle pépite musicale qui transcende les genres et explore des émotions profondes avec une touche de classe unique.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d