x
Food

Quand Heinz se met dans la sauce pour la Romance Swift-Kelce

Quand Heinz se met dans la sauce pour la Romance Swift-Kelce
  • Publishedoctobre 14, 2023

Le monde du sport et de la pop culture s’est étrangement entremêlé le weekend dernier, non pas sous l’effet d’un coup d’éclat sportif, mais suite à l’apparition d’une star de la musique dans une loge familiale au stade des Kansas City Chiefs. Travis Kelce, talentueux joueur de l’équipe, et l’icône pop mondiale, Taylor Swift, ont suscité un véritable tumulte médiatique, engendrant une augmentation exponentielle de 400% des ventes de maillots du joueur, 3 millions de recherches Google liées aux Chiefs et un afflux de 284 000 abonnés pour Kelce sur Instagram.

Le cœur de cette agitation n’est autre qu’une relation amoureuse présumée entre Swift et Kelce, et plus encore, une photographie désormais emblématique circulant sur Internet où Taylor Swift savoure un morceau de poulet avec du ketchup et “semblablement” de la sauce ranch. Une description qui, contre toute attente, a fait basculer l’intérêt du public et inspiré une initiative marketing inattendue.

Heinz, saisissant cette opportunité, a décidé de s’immiscer astucieusement dans la narration en lançant sa propre version de la sauce “Ketchup & Seemingly Ranch”. Produite en quantité limitée, seuls 100 bouteilles seront disponibles, propulsant les fans de #Traylor dans une bataille acharnée, à la manière des “Hunger Games”, pour mettre la main sur ce produit aussi rare qu’exclusif.

Pour tous ceux qui souhaitent tenter leur chance et entrer dans la course pour ce condiment devenu mythique, Heinz invite à suivre leur compte Instagram pour des instructions détaillées. Pour les autres, la recette maison demeure une option, conjuguant simplicité et créativité, à l’image de ce duo de célébrités qui a su, bien malgré eux, ajouter une saveur inédite au monde du spectacle et du sport.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading