x
Music

Vous allez danser sur “Boneca Possuída” de Sistah Mari

Vous allez danser sur “Boneca Possuída” de Sistah Mari
  • Publishedoctobre 29, 2023

Emergente des profondeurs rythmiques du Brésil, Sistah Mari est devenue une figure emblématique du reggae et de la scène sound system depuis ses débuts en 2009. Avec son nouveau single “Boneca Possuída”, extrait de son album “EVOLUIR”, elle démontre une fois de plus son engagement indéfectible envers la cause des femmes.

Sistah Mari, par son talent vocal singulier, ne se contente pas de chanter : elle crie, revendique et inspire. Son aura, déjà palpable dans des succès tels que “Somos Todas Marias” ou “Chega no Balanço”, résonne comme des hymnes de résistance et d’affirmation de soi. À travers des paroles traitant de thématiques sociales et culturelles, elle initie un débat essentiel sur les luttes et victoires des femmes, en particulier celles noires et issues de la périphérie.

“Je crois en la musique comme espace d’activisme”, affirme l’artiste. Pour Sistah Mari, chaque chanson est une manifestation de cet activisme, une célébration de son parcours et un encouragement à l’évolution. Elle transmet un message d’espoir, affirmant que, quelles que soient les circonstances, il est possible de surmonter les obstacles et de réaliser ses rêves.

Sur la scène Reggae Sound System, tant au Brésil qu’à l’international, Sistah Mari impose sa marque. Sa musique, saluée dans des festivals de renom tels que le Reggae Rototom Sunsplash en Espagne ou le One Love Festival en Nouvelle-Zélande, transcende les frontières, et prône l’unité, l’égalité et la positivité.

Avec “Boneca Possuída”, Sistah Mari nous livre non seulement un morceau captivant, mais aussi un message puissant. Elle rappelle à chacun la force de l’émancipation et l’importance d’être maître de sa propre histoire. Une artiste à suivre, un combat à soutenir.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d