x
Music

59 Perlen nous fait danser sur “The Worst Thing To Live Without”

59 Perlen nous fait danser sur “The Worst Thing To Live Without”
  • Publishedoctobre 29, 2023

Nouvelle pépite pour la scène Électro Zurichoise, 59 Perlen, nous entraine sur un rythme de Deep House enivrant nommé “The Worst Thing To Live Without”, une nouveauté qui vous fera autant danser que cogiter jusqu’au bout de la nuit voire jusqu’au bout du petit matin.

Deuxième single extrait de son album à venir “Forget About The Music”, le single “The Worst Thing To Live Without” nous embarque sur un nuage aérien de son sorités aussi douces que puissantes, une dualité qui résonne comme une évidence et qui s’échaufe au fil du son.

Tel un magicien, 59 Perlen nous plonge dans un univers où l’on peut deviner les textures et ambiances sonores qu’il superpose avec avec une lourdeur gracieuse et qui vient autant vous apaiser que vous questionner. L’escapade sonore est singulièrement attachante, on finit par se prendre au jeu de ses kicks dosés avec parcimonie.

Ainsi, la chanson s’ouvre sur une atmosphère sombre et énigmatique, typique de l’artiste, avant de nous plonger dans un univers apaisant, riche en éléments de danse classique. Un ascenseur émotionnel à travers la house électronique d’une avec fumeuse, aux heures tardives d’un after sans fin. En bref, ce banger électro discret vous accroche à l’estomac et vous ne lâche plus, et c’est vous qui en redemanderez.

Sorti il y deux jours, “The Worst Thing To Live Without” promet de faire très très mal, il est donc temps pour vous de prendre le train en route et de vous mettre à la page sur avec 59 Perlen, juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d