Entre lumière et ténèbres sur “Eyes of Jezebel” de Josh Tepper

On retrouve Josh Tepper, le new-yorkais a la voix de velours qui a encore frappé avec “Eyes of Jezebel”, un petit banger Soul Pop-Rock dont vous nous direz des nouvelles.
Josh Tepper se sauve des ténèbres en se rapprochant de la lumière divine avec “Eyes of Jezebel”, nous embarquant au vol sur une musicalité vaporeuse et profonde qui vous rentre dans les tympans comme une évidence sonore.
Ainsi, “Eyes of Jezebel”, plonge dans les profondeurs de l’énergie malveillante, décrivant son pouvoir de bouleverser nos vies. C’est un morceau qui reflète l’amour de Josh Tepper pour le rock indépendant, une escapade délicieuse portée par des notes de guitares mélancoliques mais bourrées d’espoir. De l’ombre à la lumière, il n’y a qu’un pas et Josh l’a passé. Il nous en parle en disant : “Quand une énergie maléfique entre dans votre vie, on a l’impression que tout s’effondre. Mais en réalité, c’est cette lumière qui vous guide vers la vérité.”
Avec des influences aussi variées que Pat Benatar, U2 ou encore les Red Hot Chili Peppers, et des collaborations avec des noms tels que Madisyn Shipman et Kelly Killoren Bensimon, Tepper continue de marquer la scène musicale avec brio, offrant une exploration sincère des émotions humaines portées par une production aux sonorités enivrantes.
Vous n’allez pas regretter le voyage que Josh Tepper vous prépare sur “Eyes of Jezebel”, juste ici :