x
Music

Nathalie Miranda fait monter la fievre sur “Terremoto”

Nathalie Miranda fait monter la fievre sur “Terremoto”
  • Publishedoctobre 30, 2023

La température va monter d’un cran avec le hit aux airs d’été qui vient réchauffer notre hiver d’un groove irrésistible, en effet, “Terremoto” marque un tournant audacieux dans la carrière de Nathalie Miranda, une diva latine qui nous a séduits ce soir.

Inspirée par les sonorités de Becky G, Ozuna et Bad Bunny, “Terremoto” enflamme la piste de danse dès la première écoute. C’est un tube qui vous prend par la main et vous invite à danser jusqu’au bout de la nuit, et pourtant, ce titre cache un message bien plus poignant. Mais que représente réellement “Terremoto” pour Nathalie?

“Terremoto”, qui signifie “tremblement de terre” en espagnol, est une ode puissante à l’émancipation féminine. En effet, la chanson traite d’une femme qui avertit son partenaire possessif de lui laisser sa liberté, sous peine de bouleverser son monde. Et non, ce n’est pas une métaphore douce. Avec son refrain puissant, “Ten cuidado / Que puedo hacerte daño” (‘sois prudent, car je peux te blesser’), Miranda affirme sa force et son indépendance.

Ce reggaeton bop est une véritable innovation pour Miranda, surtout connue pour ses précédentes productions pop. Cependant, l’artiste d’origine grecque-chypriote à la voix captivante n’a pas hésité à prendre des risques, poussée par une envie d’explorer de nouveaux horizons musicaux. Par ailleurs, sa maîtrise des langues, avec un diplôme en français et en espagnol, et un master en traduction, s’exprime pleinement ici, rendant “Terremoto” d’autant plus authentique.

Puis , il y a l’artiste équatorien, Ignacio Arellano, qui apporte son timbre de voix rauque et hypnotique à la chanson, offrant ainsi une réponse masculine au message puissant de Miranda. Le duo s’entremêle à merveille nous embarquant dans corps à corps avec le rythme contagieux de ce morceau entêtant.

On pourrait vous parler pendant des heures de Terremoto” , mais le mieux et de se laisser fondre sur ce banger latino à consommer sans modération ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :