x
Music

“Sexy Back” par BIG FUN : La reprise teintée de Y2K et Punk DIY

“Sexy Back” par BIG FUN : La reprise teintée de Y2K et Punk DIY
  • Publishednovembre 3, 2023

Le son qui va suivre va vous rendre tout simplement fous. Savant mélange de la reprise de “Sexy Back” et d’une énergie brute Punk Rock DIY teintée de culture Y2K, Big Fun nous entraine dans un voyage musical de pure folie accompagné d’un clip de fad qui vas achever les tympans ce soir.

La rencontre d’un classique des années 2000 qui frôle l’hystérie Punk Trash de BIG FUN, ne peut être explosive, la preuve en images avec le clip de “Sexy Back”, une reprise plus qu’audacieuse qui ose flirter avec les limites du bienseillant.

Trio originaire de Californie, BIG FUN nous offre une reprise rock électrisante de “Sexy Back”, le célèbre tube de Justin Timberlake. Leur vidéo musicale, tournée en grande partie à River Side en Californie, dans une maison punk DIY légendaire, reflète le contraste fascinant entre la culture Y2K et le punk fait maison, le tout baigné dans un imaginaire SDM des plus captivants.

Mené par Austin Ford à la voix et au synthé/keytar, avec Cody Barbato à la Bison Bass et Nicholas Tripi aux percussions, le groupe s’est formé dans les bancs de l’école primaire en Californie du Sud. Depuis lors, leur complicité artistique n’a cessé de croître. Puissant mélange d’influences allant de la musique industrielle de Nine Inch Nails au grunge lourd d’Alice in Chains, sans oublier une pincée de hip-hop à la Ludacris, BIG FUN sait prendre le meilleur de l’authentique sonore pour en faire une singularité teintée d’art contemporain.

Bref, cette reprise de “Sexy Back va vous décoiffer le cerveau comme les tympans, montez le son à fond et libérez votre âme de rebelle et vieux démons, BIG FUN a la recette du bonheur et vous n’êtes clairement pas prêts pour le goût de ça.

Pour découvrir plus de nouveautés Rock, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAROCK ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d