Proklaim refait la société sur “Thieves”

Quel plaisir de retrouver Proklaim, qui nous revient en force avec un rap novateur nommé “Thieves”, une nouvelle vision de la société que l’artiste nous dépeint avec son flow légendaire qui nous offre cette fois-ci une ballade lyrique plutôt apaisante mais tout aussi captivante.
Le rappeur namibien a encore frappé, Proklaim dont les influences vont de Nas, Tupac, Jay Z, Lauryn Hill à Drake, s’impose avec lyrisme intelligent et de rythmes accrocheurs pour mieux nous faire adhérer à “Thieves”, une nouvelle pépite qui monte encore d’un cran le talent de l’artiste dans notre estime.
La chanson “Thieves” a été enregistrée en Namibie et mixée par Lu Diaz en Floride. Elle repose sur l’idée de suivre son intuition, le ressenti profond dans sa poitrine, souvent fidèle à sa propre destinée. C’est une composition soulful basée sur une mélodie envoûtante de lignes de guitares coquines.
Dès le début, on est plongés dans une atmosphère presque cinématique introduite par une conversation qui pose le cadre. Proklaim veut nos parler de ce monde qui va mal et comment il déteste voir ce monde devenir fou. Des paroles qu’il nous chante avce passion entre deux couplets aux rimes incisives.
Impossible de ne pas craquer pour le morceau “Thieves”, qui nous offre une réflexion profonde sur la vie et la société, tout en étant enveloppée dans une cadence captivante qui ne manquera pas de retenir votre attention, bref vous allez kiffer.
Pour découvrir plus de nouveautés RAP, HIP-HOP, TRAP et DRILL n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVARAP ci-dessous :