x
Music

Découvrez le “Mashup” Jazzy d’Emily Saunders

Découvrez le “Mashup” Jazzy d’Emily Saunders
  • Publishednovembre 9, 2023

Portés par un vent de création contemporaine mêlant Jazz er musique actuelle, Emily Saunders nous invite à découvrir “Mashup”, un titre engagé au groove irrésistible qui aura bien du mal à vous lâcher pour le reste de la soirée.

Comment ne pas craquer pour la musicalité singulière d’Emily Saunders, chanteuse, auteure et productrice de renom, qui se distingue une nouvelle fois avec la sortie d’un single captivant, “Mashup”, un genre de free-jazz d’un nouveau genre à travers lequel l’artiste nous dévoile un timbre de voix captivant sur une production musicale hypnotique, en clair vous n’êtes pas prêts pour ce qui vous attend.

Emily Saunders n’est pas une artiste comme les autres. Celle fusionne habilement virtuosité et musicalité aventureuse, créant une fusion unique d’influences future-jazz et broken-beat avec une sensibilité pop irrésistiblement accrocheuse, arrive à nous accrocher dès les premières notes du morceau. Sa voix envoûtante danse sans effort sur des mélodies contagieuses qui s’incrustent dans votre esprit, le combo est explosif, on est comme plongés dans immersion auditive intemporelle qui revendique le mal du monde en mélodies à forte émotion.

Ainsi, la chanson “Mashup” explore un monde où des millions de personnes perdent leurs foyers, leurs moyens de subsistance, voire leurs vies, en raison d’actions menées par des individus anonymes vivant dans le confort et la sécurité. Selon Emily Saunders, ceux d’entre nous qui ne font pas face à ces difficultés partagent une responsabilité humaine. Elle nous explique sa pensée en disant : « Le cycle semble sans fin, mais une chose demeure inébranlable : l’espoir qui persiste dans le cœur humain. Nous pouvons aider de diverses manières, mais il est crucial que nous ne détournions jamais le regard ».

Tout ce qu’on peut dire c’est chapeau bas pour Emily Saunders qui en plus d’être la créatrice exclusive de ce morceau, arrive à nous faire cogiter du cerveau en portant un message fort pour l’humanité. Vous allez adorer écouter “Mashup”, on vous le promet.

Pour découvrir plus de nouveautés du moment, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVANOW ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d