“Falling Down (Red)”, La Révolte Sonore de The Killing Tapes

Ce matin, on prend le large jusqu’en Suède pour rencontrer le duo infernal, The Killing Tapes, composé de Marcus Crede et Peter Svensson, un groupe plein de surprises qui nous invite à naviguer sur un son rock et électro des plus captivants. The Killing Tapes nous dévoile ainsi leur nouvel album nommé “Falling Down (Red) ».
C’est un plongeon en eaux troubles teintées de Pop-Rock électronique et mélancolique que le duo met nous plonge dans l’album “Falling Down (RED)”, un projet de 6 titres captivants qui vous emporte dans une introspection nostalgique et aérienne, on est comme suspendus dans le temps, portés par la voix hypnotique du chanteur lead.
Ce virage artistique naît d’une complicité tacite entre Marcus et Peter. Ils ont passés beaucoup de temps dans le studio où la magie s’est créée et l’isolement avec des séances hebdomadaires, a permis de créer des titres de qualité. Peter nous confie : Nous jouions, absorbés par nos instruments, jusqu’à ce qu’un éclat de génie nous fasse échanger un regard complice”De plus, depuis l’automne 2023, le groupe a accueilli une nouvelle personne à la basse : Martin Berry. Celui-ci a apporté un renforcement de l’identité du groupe.
L’album “Falling Down (RED) ne doit pas être écouté de manière distraite. Il mérite une attention particulier, il est nécéssaire de s’immerger totalement lors de l’écoute de l’album, de se laisser aller à l’évasion mentale sur ce projet qui réveillera des émotions profondes en vous.
Nul doute, vous allez adorer découvrir la complicité de The Killing Tapes et leur musicalité communicative qui vous happe d’une brume mélodique addictive. Le duo a la recette parfaite pour vous faire kiffer pendant plus d’une heure, alors, profitez en sans modération.
Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :