YGZ est le nouveau souverain du Hip-Hop avec “King of the Road”

Nouvelle pépite Hip-Hop, on a craqué sur YGZ, un artiste new-yorkais qui se démarque avec un flow captivant et un clip qui rappelle fortement l’univers de Colours. En effet, c’est plongés dans un fond bleu ciel, que le rappeur nous a conquis avec le titre YGZ, le Nouveau Souverain du Hip-Hop avec “King of the Road”.
YGZ est un artiste plein de surprises, que ce soit son parcours atypique ou son univers musical nourri par l’héritage des géants du rap et du R&B des années 2000’s, tels qu’Eminem, Jay-Z, Nas, Tupac, Ja Rule, Ashanti, Missy Elliott et LL Cool J; l’histoire de ce rappeur origunbiare du Bronx est teintée de résilience et d’engagement.
En effet, orphelin, puis militaire ayant été déployé en Afghanistan à 18 ans seulement, il a poursuivi des études d’économie à l’Université de Pace à New York, avant d’expatrier en Suède, travaillant dans une ferme laitière. C’est finalement dans le calme majestueux des Alpes suisses qu’YGZ, au cours d’une retraite introspective, a finalement trouver sa révélation en musique et a décidé de se lancer pleinement dans sa carrière musicale.
Portés par des rythmes RnB langoureux, YGZ nous berce d’un rap mielleux et addictif, le tout sur des lignes de guitares hypnotiques. Sur la chanson “King of the Road”, YGZ nous partage une tranche de vie, un hymne à la résilience et à la conquête de soi. Son flow, imprégné des épreuves et des influences diverses de sa vie, résonne comme le cri de ralliement de tous ceux qui, à travers le monde, se battent pour forger leur propre destin.
Nul doute, vous allez découvrir découvrir ce nouveau clip qui révèle le talent de cet artiste à suivre de près. Sans plus attendre, plongez-vous dans “King of the Road” de YGZ.
Pour découvrir plus de nouveautés RAP, HIP-HOP et DRILL n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVARAP ci-dessous :