x
Music

Arrêt sur le clip “Ghost of Las Vegas” de Golem Dance Cult

Arrêt sur le clip “Ghost of Las Vegas” de Golem Dance Cult
  • Publishednovembre 12, 2023

Golem Dance Cult continue de faire vibrer l’esprit d’Halloween en nous, en nous dévoilant le clip de leur chanson “Ghost of Las Vegas”, une exploration visuelle et musicale captivante de la solitude dans la foule, tournée dans des lieux emblématiques à travers le monde et agrémentée d’extraits du classique “Phantom of the Opera”.

Dans dans une atmosphère de Rock sombre et nostalgique que Golem Dance Cult, le duo formé par Charles Why et Laur, nous plonge dans leur nouveau clip “Ghost of Las Vegas”. Réalisée par Klaus Karloff, cette vidéo est un mélange impressionnant d’images tournées à Paris, Belfort, Besançon, Melbourne, Dandenong Ranges, Belgrave, Bellingen, Washington (USA) et Ubud (Bali). Une initiative originale qu’ils ont appuyé avec intègration d’extraits du premier film “Phantom of the Opera” de 1929, réalisé par Rupert Julian.

Ainsi, la chanson “Ghost of Las Vegas”, extraite de leur récent album “Legend of the Bleeding Heart”, aborde la thématique de la solitude dans la foule, comparant cette expérience à celle de fantômes errants, une thématique poignante au groove terrifiant qui nous a accroché en une écoute.

Impossible de les ranger dans une case, le groupe Golem Dance Cult privilégie l’intention et l’ambiance plutôt que la perfection, adoptant une approche rock sans les structures formelles du genre, plogés dans une atmosphère cinématique évoquant un vieux film d’horreur Hammer réalisé par Dali et recolorié par Andy Warhol.

Embarqués par le flow enivrant de ce duo à la musicalité contagieuse nous n’avons pas pu résister à cette pépite musicale qui vous colle aux tympas sans plus vous lâcher. Bref, il est clair que vous allez adorer vous faire surprendre par “Ghost of Las Vegas” de Golem Dance Cult, un clip à ne rater sous aucun prétexte.

Pour découvrir plus de nouveautés Rock, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAROCK ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d