“Love is Blue” ou la Collaboration Explosive d’Olya Polyakova et Army of Lovers

Préparez-vous à danser sur un cri de guerre et de révolution dance Pop avec Olya Polyakova, la diva burlesque ukrainienne, qui s’associe au groupe de dance européen Army of Lovers pour nous dévoiler le single «Love is Blue», un morceau phare qui annonce le grand retour du groupe suédois avec leur nouvel album «Exodus», le premier en dix ans.
Comment ne pas craquer pour cette nostalgie contagieuse qui se distille en une production singulière qui vous accroche en une écoute, «Love is Blue», le dernier single d’Army of Lovers, est un duo inattendu avec la star de la pop ukrainienne Olya Polyakova combinant l’énergie pop puissante du groupe suédois et le charisme envoûtant de cette diva au charisme magnétique.
Le single a été composé par Alexander Bard, idéologue du groupe, et Anders Hansson, célèbre auteur-compositeur et ancien membre du groupe disco des années 80, Secret Service. C’est lors de son travail sur de nouveaux matériaux en anglais dans le studio d’Anders à Stockholm qu’Olya Polyakova a rencontré Bard. Impressionné par le charisme de la chanteuse ukrainienne, il lui a immédiatement proposé un duo.
«Love is Blue» est un hymne power-pop qui mélange habilement grandeur épique et auto-dérision astucieuse, avec en prime la voix puissante et résonnante de la diva ukrainienne qui nous explose d’une voix hypnotique et nous envoie valser dans des contrées lointaines guidés par un groove audacieux.
Cette collaboration marque un pas important dans la carrière d’Olya Polyakova sur la scène pop européenne et dans la communauté LGBT+, célébrant l’union de la paix, de l’amour, de l’unité et du respect. Nul doute, vous allez kiffer sur “Love is Blue”.
Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :