SAN-ZO nous plonge au coeur de la surconsommation sur “Supply”

Nouveauté électronique et instrumentale au charme captivant, le titre “Supply” se distingue par sa une production singulière et aérienne, un voyage auditif qui explore les thèmes de la surconsommation et du matérialisme avec une finesse créative rare, le tout accompagné d’un clip fait-maison qui affiche directement le message .
Comment ne pas se laisser aller sur la musicalité communicative de SAN-ZO, de son vrai nom, Olivier Fontenelle, un artiste solo qui multiplie les talents en tant que producteur, compositeur et interprète. S’imposant avec une démarche artistique poignante, sa musique est solitaire et introspective, le fruit d’une réflexion profonde et personnelle. Influencé par la musique expérimentale, le Trip-Hop et la fusion de Rock et de Pop Électro, il crée un son unique qui vous happe avec une grâce sonore chaloupée.
Son nouveau titre “Supply”, enregistré et masterisé dans son home studio, est un morceau qui se veut le miroir d’une société marquée par l’excès et le matérialisme. Mais au-delà de cette critique, il y a un message d’espoir et d’optimisme pour lutter contre l’absurdité d’un monde à l’envers, tout en restant teintés d’une lueur d’espoir.
La production de “Supply” nous entraine à travers une histoire rythmée de mélancolie dansante, une touche de groove rare et cette invitation à visualiser le monde qui va vite, la production de voitures à foison et les courses frénétiques dans un supermarché. SAN-ZO nous plonge ainsi dans une réflexion poétique sur notre monde, une manière de repenser nos priorités et de chercher l’espoir dans le chaos.
Pour découvrir plus de nouveautés du moment, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVANOW ci-dessous :