x
Music

“Yellow Happiness”, L’éclatante entrée de Noah K dans le monde de la musique

“Yellow Happiness”, L’éclatante entrée de Noah K dans le monde de la musique
  • Publishedmai 2, 2024

À seulement 12 ans, le jeune prodige Noah Kadima, originaire de Roumanie et résidant maintenant à Londres, a marqué les esprits avec la sortie de son premier single instrumental intitulé “Yellow Happiness”. Cette pièce, dévoilée le jour de son anniversaire, le 23 avril 2024, symbolise plus qu’un simple début musical; elle représente l’aboutissement de mois de passion et d’apprentissage intensif.

Noah, qui a commencé à prendre des cours de guitare à l’âge de 10 ans, n’a pas tardé à composer ses premières mélodies. Avec l’aide de son professeur de guitare et producteur chez Foreign Humor Productions, il a su rapidement transformer ses idées en musique enregistrée. “Yellow Happiness” met en vedette Noah à la guitare électrique et acoustique, avec Tibacu-Blendea Matei aux commandes de la batterie, de l’orgue Hammond, de la basse, ainsi que de la production, du mixage et du mastering.

Ce premier morceau instrumental illustre l’influence de divers artistes tels que The Beatles et Mac DeMarco, tout en introduisant un style propre à Noah, à la fois ludique et réfléchi. Disponible sur toutes les plateformes digitales, accompagné d’un clip vidéo, “Yellow Happiness” n’est que le début d’une carrière que beaucoup prédisent exceptionnelle pour ce jeune artiste au talent déjà si affirmé.

Pour découvrir plus de nouveautés INDIE POP, POP ALTERNATIVE, DREAMPOP, POP-ROCK n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :

Written By
tianatesta

Laisser un commentaire

En savoir plus sur EXTRAVAFRENCH

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading