x
À la une Music

Frissons garanties sur « Aïe Aïe Aïe » de Jena Teba

Frissons garanties sur « Aïe Aïe Aïe » de Jena Teba
  • Publishedfévrier 24, 2023

Une vague de chaleur sensuelle nous a fait chavirer ce soir, Jena Teba nous offre frissons garanties et attaque nos tympans mélomanes de sa voix au timbre irrésistible sur un morceau de néo-soul et Jazz’n’Blues sulfureux nommé « Aïe Aïe Aïe ».

Ainsi, nous sommes plongés dans une romance qui fait vibrer et vous tord l’estomac en même temps, une passion aux couleurs rétro-vintage infusée de mélancolie addictive qui vous colle à la peau pour un long moment.

Sur « Aïe Aïe Aïe », Jena Teba s’entoure de quelques noms connus et se dévoile dans un clip réalisé par Yannick Bouanga accompagnée de l’acteur Sokem Ringuet (également à l’affiche dans “Au revoir Paris” avec Virginie Efira) et de Assyta Sya.

Chantant l’amour qu’elle compare à la métaphore d’un arbre dont les racines et les branches ne peuvent se retrouver, Jena Teba nous accroche en quelques notes sur un instrumental au groove discret et terriblement addictif, une production co-produite avec Éric Segal.

Nulle doute, « Aïe Aïe Aïe » va vous chambouler le cerveau et le cœur en vous rappelant ces genres de moments que nous avons tous vécu au moins une fois dans notre vie, sans plus attendre, découvrez Jena Teba, juste ici :

Written By
marietesta

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :