x
Music

Emme Oneill nous parle de ses « Drinking Problems »

Emme Oneill nous parle de ses « Drinking Problems »
  • Publishedmars 20, 2023

Emme Oneill nous parle de ses « Drinking Problems »

Nouvelle révélation Pop RnB tout droit venu de Nashville, Emme Oneill nous embaume de sa sensualité sonore sur un beat Trap RnB qui vous captive dès le premier kick. La chanson « Drinking Problems » est une douce promesse suave qui va vous laisser des séquelles aux oreilles.

Drôle de coïncidence, le beat du dernier morceau de l’artiste Emme Oneill « Drinking problems » va vous rappeler celui d’un morceau que l’on vous a partagé le mois dernier, « Baby Mama » de la petite frenchie Mademoiselle Lou. C’est clairement la même production mais nulle besoin de comparer ces deux artistes car chacune a sa manière singulière de vous envouter sur un morceau de qualité.

Emme Oneill nous embarque sur une voix au timbre attachant, elle nous donne la fièvre, celle qui vous rend accro à ses mélodies à chaque nouveau couplet. Dans « Drinking Problems », elle nous captive tandis qu’elle nous parle de raisons qui la pousse à boire, guidée par les conséquences d’une relation toxique, le tout sur fond de RnB infusée de 808, un combo parfait auquel elle ajoute un passage éclair d’un rappeur aux rimes efficaces, elle nous en parle :

“Les relations sont difficiles, alors il est important pour moi d’être authentique pour les auditeurs. Je veux qu’ils sachent qu’ils peuvent s’identifier à moi et qu’ils ne sont pas seuls s’ils sont confrontés à une relation toxique, qu’il s’agisse d’un ami, d’un membre de la famille, d’un collègue ou d’une personne importante”. Cette chanson est importante parce qu’elle est crue et réelle. Les médias sociaux présentent les moments les plus heureux de tout le monde et je veux partager le fait que ce n’est généralement pas la réalité de tout le monde. C’est normal de ne pas aller bien, et apprendre à faire face à cette prise de conscience est quelque chose qui prend du temps”. 

Tel un livre ouvert, Emme Oneill n’a pas peur de se livrer avec grâce sur un morceau qui vous prend par les sentiments, et ce, dès le début de la chanson  « Drinking Problems », une pépite à découvrir ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :