« Orange » amoureuse avec Martha Eva

On débute notre session nocturne avec la fraicheur d’une love story selon Martha Eva, artiste anglaise qui nous surpris avec « Orange », un morceau Lo-Fi Pop Soul terriblement captivant qui nous a mis dans le meilleur des moods.
C’est à Brighton que la magie opère avec la voix touchante et légèrement cassée de Martha Eva qui s’impose dans un souffle de talent inné sur une production plutôt chill et au groove discret mais qui vous accroche en une écoute. Il y a comme un air d’été et d’apéro, la chanson « Orange » nous donne des envies de romance à la plage et d’amour inconditionnel à partager.
Martha Eva nous parle de son titre :
« C’est une chanson sur l’amour, toutes les sortes d’amour que nous avons la chance de connaître. Elle s’adresse à toutes les personnes qui vous font sourire dans votre vie. Une chanson d’été sortie un peu trop tôt, un rappel que le soleil arrive et que les soirées chaudes à boire du cidre sur la plage sont juste au coin de la rue. Après avoir rencontré mon merveilleux groupe en octobre 2021, l’une des premières choses que nous avons faites a été d’écrire cette chanson. La production, qui ressemble à une répétition, me ramène à la joie que j’éprouve à travailler avec mes amis, à improviser et à créer de la musique parce que nous l’aimons. On l’appelle orange parce que c’est chaud, comme le soleil, c’est heureux, c’est calme. »
S’imposant avec un style authentique et une musicalité communicative, Martha Eva nous enivre en quelques notes de synthés rêveurs et d’une ligne de basse au groove irresistible et discret. Nulle doute, cette jeune artiste a un bel avenir devant elle, et nous serons en première ligne pour suivre son évolution.
En attendant la prochaine pépite de l’artiste, voici « Orange » à écouter sans modération ci-dessous :