Un air de Pop suédoise vient nous caresser les tympans ce soir, on craque pour la douce fievre que nous procure « Abba », leur dernier EP de Daniella Binyamin, une chanteuse dont vous allez retenir le nom ce soir.
Quelques violons surplombent un titre Pop Électro enivrant, pris par cette cadence contagieuse nous avons succombé aux charmes sonores de Daniella Binyamin qui s’impose en 6 titres ce soir sur l’EP « Abba », c’est parti pour un voyage musical sans pareil.
Écrit à la suite d’une rupture., l’EP « Abba » de Daniella Binyamin est plein de belles promesses mélancoliques, cette auteure-compositrice-interprète, dont les racines mélangent campagne suédoise et les villes animées du Moyen-Orient, nous explose les oreilles d’un talent addictif qu’elle port d’une voix au timbre sensuel et captivant.
Commençant par le titre Abba, un titre à pleurer sur le dancefloor, Daniella Binyamin plante le décor. Ell nous parle de son morceau :
“Lorsque j’ai écrit “Abba”, il n’y avait que ma voix et un piano. J’étais en colère et triste, et je me sentais abandonnée par les gens que j’aimais. Lorsque nous avons commencé à arranger et à produire les chansons, j’ai réalisé à quel point j’avais besoin de les écrire pour aller de l’avant. Chaque fois que j’ai résolu un problème, je suis devenue de plus en plus intrépide et convaincue que je faisais ce qui était bon pour moi”.
Il est temps de vous plonger dans ce projet attachant, Daniella Binyamin
va vous marquer ce soir sur « Abba », à découvrir juste là :