Découvrez Bobby JaGGerJacK en trois morceaux

Si vous nous suivez depuis un moment, le rappeur américain Bobby JaGGerJacK ne doit aps vous être inconnu. Ce magicien des rimes nous embarque ce soir sur 3 nouveaux morceaux, ou encore 3 manières de like découvrir un peu plus.
Sur « Love Letter », l’artiste se révèle romantique et nous donne un aperçu sur sa vie amoureuse, ses relations passées avec cette conclusion qu’il faut parfois savoir laisser partir l’autre pour que tout le monde soit heureux.
Sur le morceau “Chameleon », Bobby JaGGerJacK nous raconte une histoire divertissante, un morceau un peu club, une vibe entrainante qui nous a tout de suite accrochés.
Enfin sur « Broke as Fuck », le rappeur s’inspire de J. Cole qui encourageait les rappeurs à faire de la musique influencée par leurs luttes réelles et non par celles racontées par des sources de seconde main ou qui ne sont pas vraies du tout. C’est d’ailleurs notre morceau chouchou, il est accrocheur tout en étant simple et sans fioritures.
Comment ne pas succomber au talent de cet orateur qui vous embarques en quelques notes addictives sur des beats qui vous accroche les tympans et ne vous lâchent plus. Voici, Bobby JaGGerJacK en trois morceaux, ci-dessous :