Vibe Afrobeat danoise avec Tarick sur « Badilika »

Rencontre entre la fraicheur nordique et la chaleur de la Tanzanie, l’artiste Tarick est la preuve de ce métissage afropéen qui pousse de plus en plus plus les frontières du racisme pour dévoiler un nouveau monde plein de possibilités comme ici avec le morceau « Badilika », un son Afrobeat qui ne manquera pas de vous mettre dans le meilleur des moods ce soir.
L’artiste Tarick s’impose avec une touche singulière et revisite son héritage africain avec un son hip-hop européen moderne donnant aisini naissance à un musique afro-pop élégante avec des racines norvégiennes pour plus de surprises sonores. Basé à Copenhague, ce Tanzanie de seulement 25 ans a su nous séduire ce soir avec un rythme enivrant et une musicalité accrocheuse.
Ainsi, il nous embarque sur un flow chanté en en anglais et en swahili, sur un son sensuel qui vous rentre directement dans la tpete et nous vous quitte plus. Nulle doute vous allez adorer vous laisser séduire par la voix captivante de Tarick sur « Badilika », un son à découvrir juste ici :