x
Music

Les “Stars Seem Eternal” pour Band Spectra et Angelica Allen

Les “Stars Seem Eternal” pour Band Spectra et Angelica Allen
  • Publishedavril 26, 2023

Band Spectra est le projet musical de Robert Manning, un artiste britannique de Chichester, qui mélange pop, rock et électro dans des compositions atmosphériques et envoûtantes. Pour son clip vidéo “Stars Seem Eternal”, il s’est associé à la chanteuse new-yorkaise Angelica Allen, connue pour sa voix puissante et expressive teinté de sensualité contagieuse.

“Stars Seem Eternal” est un clip vidéo qui parle de l’évasion, du regret et de la peur, mais aussi de l’espoir et de la beauté de la vie. C’est sur une mélodie douce et planante, portée par des guitares aériennes et des synthétiseurs toniques, qu’Angelica Allen chante avec émotion ses sensations de flotter, de voler et de se lancer à toute vitesse vers les sentiers inconnus. Le refrain est un appel à la vie et à l’amour, qui nous fait croire que les étoiles sont éternelles.

Ce troisième single de Band Spectra est un véritable voyage musical riche et varié, qui explore les sonorités Dream-pop, Synth-rock et Pop-rock. Par le passé, Band Spectra a su séduire son public avec le même style dans les titres ”The Light” et ”Infinite Space”.

Si vous aimez vous laissez facilement transporter par la musique, ”Stars Seem Eternal” vous transportera vers les étoiles, qui semblent être éternelles !

Written By
aurlienfotso

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :