Bad Ass Beauty se sent “Broken”

La chanteuse américaine artistiquement identifiée sous le nom de scène Bad Ass Beauty, a voulu cette fois sortir des sentiers battus pour surprendre son public, en composant un single, pour le moins qu’on puisse dire déroutant.
C’est de l’art cynique bien dosé comme on aime, un peu comme un carré de chocolat noir très amer mais qui fond en bouche, tel est le retour des fans de cette star américaine de la chanson, qui ont apprécié le coté très décousu et sombre de son dernier morceau.
Dans le single « Broken », il ne s’agit pas de soigner les blessures et les maux de cœur, mais plutôt de les raviver et de faire renaitre la douleur pour mieux la canaliser. Bad Ass Beauty dit que ce single aux sons hard rock “n’est pas une leçon d’amour sur comment il faut faire pour faire durer une relation, ni même une solution à adopter face à une relation toxique dévastatrice”.
C’est plutôt un récapitulatif de toutes les histoires d’amours vécues par cette chanteuse américaine, qu’elle a rassemblées en chansons, et leur a ajouté un côté noir, obscur, lourd et étouffant. Justifiant cette attitude par son ressenti qui était similaire alors qu’elle composait son œuvre.
Bad Ass Beauty va vous happer dans l’instant sur le titre “Broken”, à découvrir ci-dessous :