x
Music

“Easter Island” de rx1f, le Canada dans toute sa splendeur

“Easter Island” de rx1f, le Canada dans toute sa splendeur
  • Publishedmai 1, 2023

Le Canada, ou le pays du Caribou est certes un pays où les températures peuvent chuter de façon vertigineuse, mais ça reste un pays dont la culture, et notamment les musiques font chaud au cœur.

C’est de Vancouver, ville connue de ce pays que l’artiste rx1f nous vient, et le moins qu’on puisse dire à propos de lui, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux dans ces œuvres. Détournant des thématiques lyricales peu habituelles, il s’impose avec un genre singulier de “space pop” plein de faintaisie et de poésie.

Le titre du morceau “Easter Island” est en adéquation avec le son Pop Electro de sa musique, il est léger et agréable à l’écoute, mais il tire quand-même le récepteur dans une spirale de questionnement, le but, vous faire gamberger tout en dansant.

rx1f, traite d’autres sujets plus sérieux encore dans ses travaux comme par exemple l’énigmatique question du plein et du vide, ou encore de l’énergie, de l’amour, de la haine et des combats de vie. Cet artiste est une nouvelle vision de la musique canadienne, mais aussi de la musique mondiale.

Vouys allez adorer cette profusion de synthés nommée “Easter Island” par rx1f, à découvrir juste ici :

Written By
frenchinn

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :